A la découverte du goût...

Publié le par Mummy & Daddy

Regardez un peu ce que papa et maman m'ont concocté... Ma première compote de banane ... et maison s'il vous plait !!!!

 

Publié dans 4 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, <br />  <br /> Hum elle avait l air super bonne cette p'tite purée de banannes yum,yum!!! ;)<br /> Maman et ses talents cuisinière tu en as de la chance. Et papa cameraman, pour faire de toi une p'tite starlette. Trop mimi tout plein.<br /> Et j'ai vu que tu as fais connaissance avec tonton Thomas, bien surtout ne te laisse pas influencer.;) Après tout le sport il y a que ca de vrai, hein Tom! ?!?!?!???<br /> Bisous a tous les trois<br />  <br />  
Répondre
M
Eh bien Juliette ça a l'air bon la banane!!! J'ai moins de chance...maman m'afait découvrir la purée de haricots verts (maison...mais bof)<br /> Je vais lui dire d 'essayer la banane!!!
Répondre