Mon tonton Bertrand

Publié le par Mummy & Daddy

Ca y'est, j'ai ENFIN rencontré mon tonton Bertrand !!!!

Il aura fallu attendre que Mamie fête ses 50 ans, qu'il râte son avion pour finalement venir me voir en passant par Franckfort !!! Pas simple décidément... ah, les artistes savent se faire attendre !

Et je fais aussi plein de gros bisous à Young-Hee qui n'a pas pu venir :(

Allez, je vous présente Bertrand donc, le voici :

Bertrand a vite joué les tontons gâtooo, il a essayé de me faire rire tout le week-end... voyez un peu !

Ca ne marche pas à tous les coups, je ne suis pas un public facile moi ! Mais c'est vrai que j'aime bien rigoler... 

 

Nous avons fait plein de câlins et ça m'a beaucoup plû !!!

On a aussi été au restaurant, et j'ai été sage comme une image ! Il y avait plein d'odeurs et de bons petits plats : ça m'a bien donné envie de passer au solide tout ça !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce week-end là, nous avons même refait le monde !!!

Ca valait le coup d'attendre cette rencontre.........

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article