Mon après-midi avec ma copine Mathilde

Publié le par Mummy & Daddy

Hello,

Aujourd'hui, j'ai eu une belle suprise. Ma copine Mathilde est venue quelques heures à la maison!

Ma copine Mathilde, c'est elle sur la photo:

Nous avons fait connaissance à la maternité le 12 janvier 2006. Elle est née quelques heures après moi. Nos mamans étaient dans la meme chambre! On peut dire que c'est ma première copine.

La maman de Mathilde est venue la déposer et elle faisait encore un gros dodo!

Quand elle s'est réveillée, nous avons écouté de la musique, et nous avons regardé danser les animaux aquatiques de mon mobile! Meme que nous avons gazouillé ensemble. Maman a pris une photo pour immortaliser le moment:

Ensuite, nous avons gouté.Et après quelques gazouillis échangés, la maman de Mathilde est revenue la chercher!

C'était une chouette journée!!

A bientot.

Publié dans Mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article