MaVille

Publié le par Mummy & Daddy

Ma ville à moi, c'est Dublin, en Irlande !

 

Là, c'est Holles Street, la maternité où je suis née... il paraît que c'est l'endroit d'Europe où naissent le plus de bébés ! 

A Dublin, il y a plein de choses à faire et à voir quand il fait beau ; je suis déjà allée 2 fois au Pub, j'ai même vu la France contre l'Irlande au rugby... comme je ne savais pas trop quelle équipe soutenir (hé oui), j'ai dormi !

Me voici dans les bras de Maman. Ce jour la, j aurais bien bu une bonne pinte de Guiness... mais Maman a dit non !!!

L'Irlande est le pays des histoires de James Joyce, des rockeurs U2, de la Saint Patrick, des falaises et des grandes étendues vertes, des moutons et des pulls en laine. On y parle anglais mais aussi gaélique.

Les symboles officiels du pays sont la harpe et le trèfle (utilisé par l équipe irlandaise de rugby).

Je vous ferai visiter ma ville ... vous verrez, vous aurez envie de venir nous voir !

Publié dans Ma ville - Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique!       Incroyable! <br /> Que c'est beau !  <br /> Quel magnifique Pays que celui de Mlle Choupette !<br /> J'ai hate de venir te rencontrer<br /> et t'en fais pas pour la Guines, on ira en boire ensemble quand Mummy aura le dos tourné<br /> Gros Gros Bisous Baveux petite Juliette et à la prochaine     ;c)
Répondre