La Farandole

Publié le par Mummy & Daddy

Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai commencé la crèche depuis quelques semaines ! J'y vais une fois par semaine toute la journée ! Même si je n'aime toujours pas quand Maman part le matin, je m'amuse beaucoup pendant la journée ...

Alors là, c'est le matin, je me prépare pour aller à la crèche, je mets mon manteau :

Arrivée à la crèche, je vais sur mon jouet préféré, le chien culbuto:

 

 

 

Et la journée se poursuit tranquillement;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà Ewen ci-dessous, je l'aime bien Ewen !!

Encore avec mon copain Ewen!

et aussi la piscine à balles!

Le repas... A  ma gauche, il s'agit de ma réferente, Amandine! Elle est super sympa, Amandine !

 

Après le dodo, c'est séance motricité !!! Un, deux, un, deux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ma journée à la crèche ! Vivement la semaine prochaine!

Publié dans 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article