Une journée chez Nathalie et Olivier

Publié le par Mummy & Daddy

Papa et Maman ont retrouvé des vieux amis de fac. Nous sommes allés leur rendre visite samedi dernier dans leur belle maison. Dans l'ordre d'apparition, Hervé, Nathalie, Gwenaelle, Cyrielle, moi et Olivier!!

Nous avons bien profité du jardin avec Cyrielle !!

Gwenaelle comme vous le voyez attend un heureux évènement... pour cette semaine!! Et Nathalie,même si ça ne se voit pas encore, pour le mois de Mars !!! Encore de nouveaux copains ou copines! Chouette, j'ai hâte de les rencontrer !!

A bientôt!!

Publié dans 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Fanny, tu peux me redonner les numeros de tout le monde, et le tien aussi ? Merchi ! Bisous.
Répondre
P
Holala ! Comment je suis dég... bon alors pour info, je serai de retour en France moi aussi a la fin du mois d'aout. Je pars pour Toulouse.<br /> Et sinon, super les nouvelles ! Tatalie, Gwen, Steph... toi, c'est fait... il reste plus que moi !!! Mais attendez moi pour faire des bébés !<br /> Gros bisous<br /> Sabine
Répondre