Happy Birthday Mamie Annie!!

Publié le par Mummy & Daddy

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les 50 ans, j'ai invité ma mamie à fêter son anniversaire avec nous... Même Bertrand était au RDV après avoir raté son avion et fait une transition par Frankfort! J'ai encouragé papa et maman à décorer la maison... regardez un peu la surprise:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes allés au restaurant, et j'ai été sage comme une image... Mais j'ai mis les pieds sur la table... Il parait que ça ne se fait pas....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamie a finalement soufflé ses bougies.... J'aurais bien aimé en faire autant mais il faudra attendre encore un peu......

 

 

 

 

 

 

 

HAPPY BIRTHDAY MAMIE !!!!

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article