GPL

Publié le par Mummy & Daddy

GPL ... Mais qu'est ce que ç'est que ça????? Gaz de Pétrole Liquéfié???? Un leprechaun???

Et ben non! GPL, c'est Grand-Père Luc ou plus simplement Papy Luc ! C'est le Papa de Papa (pffff c'est compliqué!).

N'allez pas lui dire qu'il porte une peau de lapin sur la tête... Papy Luc est 100% végétarien.

Pourtant je crois bien l'avoir vu manger des lardons ?!?

 

GPL aussi était très très content de me rencontrer ! Regardez un peu, c'est nous :

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'a montré comment faire des grimaces et nous avons bien discuté, moi confortablement installée dans mon nouveau transat!

Et après, ne soyez pas surpris si je fais des grimaces sur les photos...

 

 

 

 

 

Nous avions fait une super soirée crêpes! Mon lait avait un nouveau goût... oeuf, jambon fromage, pas mal !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, GPL a fait le clown avec mon doudou pour essayer de m'endormir; et bien je ne suis pas dupe moi, je suis restée bien éveillée!!!

 En tous les cas les bras de GPL sont bien conforts !

 

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la... juste quelques mots : comme il a l\\\'air fier le gpl avec sa si jolie petite fille dans les bras!
Répondre